Content
- Télécharger Bumble
- Démarrer Avec Bumble
- On A Testé Bumble, La Nouvelle Appli De Rencontre
- Avis Bumble : Notre Opinion Et Le Retour Des Utilisateurs
- Guides D’achat Le Monde
- Bumble Encourage Les Femmes À « Dater » En Toute Liberté
- Bumble, Cest Quoi ?
- Alternatives À Bumble
- Une Application Qui Se Dit Gratuite
- Bumble Boost
- Mon Avis Sur Lapplication Happn
- Le Bumble Boost
- Bumble, Le Premier Pas Pour Les Femmes
- L’inscription Sur Bumble
- Comment Sinscrire Sur Bumble ?
- Millions De Dollars De Chiffres D’affaires
- Pourquoi Bumble ?
Bumble fonctionne par géolocalisation, toujours comme Tinder. Après avoir enregistré leur profil et leurs critères de recherche, les femmes ont le pouvoir d’établir le contact lorsqu’un “match” apparaît sur leur écran. Une fois que le prétendant a obtenu un retour, il dispose lui aussi de 24 heures pour répondre. Dans le cas contraire, là aussi, le profil de l’interlocutrice s’évapore. Quand il y a eu deux messages échangés de chaque côté, il n’y a plus de compte à rebours et le dialogue peut se faire en toute quiétude. A 29 ans, Whitney Wolfe « pèse » 230 millions de dollars (environ 200 millions d’euros), selon Forbes. Elle a cofondé Tinder, l’application de rencontres en ligne, en 2012, avant de claquer la porte, deux ans plus tard, et de poursuivre ses anciens camarades pour harcèlement sexuel. Fin 2014, elle a lancé Bumble, une plate-forme concurrente mais d’orientation féministe. « J’avais remarqué que beaucoup de femmes étaient en attente vis-à-vis des hommes, explique-t-elle. Le fonctionnement de Bumble se base pour l’essentiel sur la géolocalisation. Plusieurs profils défilent à l’écran et il est possible de les “liker”. Contrairement à d’autres applications de rencontres, seules les femmes peuvent engager une conversation après un “double match”, dans un délai de 24h. De leur côté, les hommes disposent aussi d’un délai de 24h pour répondre au premier message. Bumble est une application de rencontres et de découvertes sociales. Les profils défilent sur leurs écrans et elles décident d’engager ou non des conversations avec les utilisateurs qui les intéressent. Bumble a bénéficié d’une véritable progression et ne se limite pas aux échanges hétérosexuels ou amoureux.
Table of Contents
Comment avoir Tinder ++ ?
Par conséquent, si vous pouvez trouver un Tinder Plus/Gold mod APK gratuit fiable, alors vous pouvez simplement l’installer sur votre téléphone. Avant cela, vous devez effectuer un changement mineur sur votre appareil qui vous permettrait d’installer des applications à partir d’endroits autres que le Play Store.
Avec son approche décomplexée et féministe, où seules les femmes sont autorisées à faire le premier pas, Bumble a rencontré son succès auprès des « millenials » (17-34 ans) et au-delà. « Bumble est plus qu’une application, c’est un mouvement », assure la plateforme. « C’est l’endroit où les gens vont pour apprendre à établir et maintenir des liens plus sains », dit encore le site. Il prend ses candidats et candidates au dating par la main en leur montrant comment « créer une première impression positive », comment prendre une photo flatteuse, comment mettre en avant son image sur le net. L’application étend aussi l’offre de rencontres au champ des amis avec Bumble BFF ou à celui du réseau professionnel avec Bumble Bizz. En effet, vous n’êtes sans doute pas sans le savoir, mais Tinder peut être un univers plutôt impitoyable pour les femmes ! Premièrement, souvent, les femmes croulent sous les likes et les messages sur Tinder ! Et oui, les hommes sont très nombreux, et ont parfois tendance à liker à tout va pour faire le maximum de match possibles. Un peu difficile pour une femme donc d’explorer réellement chacun de ses matchs. D’autant que certains prétendants éconduits auront facilement tendance à devenir injurieux voire carrément menaçant. Comme la plupart des autres applications du genre, Happn est gratuit, mais propose aussi des fonctions supplémentaires moyennant un abonnement premium (20 € par mois, 12 € par mois si l’on s’engage sur un an). En revanche, contrairement à beaucoup d’autres services concurrents, il est tout à fait possible de profiter d’une expérience raisonnable et satisfaisante sur Happn sans avoir à débourser d’argent. Véritable phénomène de société, il a participé à implanter des termes comme «Like» ou «Swipe», lesquels sont désormais repris par de nombreuses autres applications du même genre. Son application est gratuite, mais pour accéder au service vous devez souscrire à un abonnement (d’une durée d’un mois, de trois ou de six mois). Il y a plus de 20 ans, Match.com lançait son premier site de rencontre. Depuis, l’idée de faire connaissance avec quelqu’un en ligne est passée d’incongrue à banale. Le nombre d’applications dédiées au sujet s’est démultiplié, et leurs utilisateurs se comptent maintenant en millions.
Télécharger Bumble
Comment voir les likes sur Tinder sans payer ?
Il suffit de cliquer droit sur l’image, puis de cliquer sur « inspecter » dans le menu qui apparaît à l’écran.
⚠️ J’ai remarqué quelque chose à propos de l’égo des femmes, de leur fierté. ❌ Par contre, si vous vivez en campagne, ça sera beaucoup plus compliqué de rencontrer des femmes. ⚠️ Les utilisateurs de Bumble en sont réellement satisfaits. Et non simplement basée sur la séduction, ou pour trouver l’amour. ✅ Puis, vous trouverez aussi parmi les services de Bumble la fonctionnalité « Bumble Bizz ». ⚠️ Que ce soit l’homme, ou la femme, il y aura un réel échange. ⚠️ Le principal point fort de Bumble c’est, bien sûr, le fait que ce sont les femmes qui décident. Grâce à ce principe, les femmes sont donc beaucoup plus engagées. ✅ Lorsque vous matchez avec une femme, c’est donc elle qui doit engager la conversation en premier. ⚠️ Alors voyons ensemble quels sont les points forts et les points faibles de cette application. Tout le monde peut s’inscrire sur Bumble, qu’importe votre âge. Différentes catégories sont disponibles, en fonction de votre date de naissance et de vos recherches. Je créé un compte pour recevoir mes newsletters et gérer mes données personnelles. Ce sont les femmes qui envoient le premier message, donnant ainsi un ton d’égalité la plus totale dès le début. Des rencontres à la fois amoureuses, amicales et professionnelles, tout en un. Bumble vous propose également d’acheter des jetons, appelés Bumble coins qui vont vous permettre d’acheter des supers swipes et des spotlights. Si le cercle est bleu, c’est que vous avez prolongé la connexion de 24 heures si que votre match ne vous a pas contacté. Si le cercle est rose, c’est la même chose, mais cela signifie que c’est la fille qui a prolongé la connexion.
Démarrer Avec Bumble
Bumble est disponible sous la forme d’une application iOS et d’une application Android, ainsi que sur le nouveau site de bureau Bumble Web. Le site de Bumble est rempli d’informations sur sa philosophie, un blog appelé The Buzz, et un moyen de s’inscrire pour devenir un ambassadeur de la marque Bumble sur votre campus. De plus, il permet de faire une sélection presque malgré soi. Les applications de rencontre n’ont plus la cote, mais pourquoi… Bumble est une application gratuite avec des achats intégrés. ⚠️ Et, si vous voulez tout savoir sur Tinder, je vous suggère de lire mon GUIDE TINDER. ⚠️ Bumble est une application qui est plutôt destinée aux moins de 30 ans. ⚠️ Malheureusement, l’égo prend bien souvent le dessus sur l’envie de contacter les utilisateurs. Comme je vous l’expliquais plus haut, sur l’application Bumble ce sont les femmes qui font le premier pas. ✅ Donc, si vous habitez une grande ville comme Paris, que vous souhaitez faire des rencontres à Lyon, à Marseille ou à Nice, tout va bien. Évidemment, je ne pouvais pas vous donner mon avis sur l’application Bumble sans vous parler des points négatifs.
Ainsi, BFF vous permet de faire des rencontres amicales afin d’élargir votre cercle d’amis. Vous pouvez donc voir défiler les profils et vous connecter à d’autres personnes pour faire des rencontres d’amitié. Le service propose par ailleurs un forfait premium payant qui permet de profiter de «likes » sans limites, de questions supplémentaires pour briser la glace ou encore d’être mis en avant auprès des autres profils. Un an après son lancement, l’application revendiquait 80 millions de rencontres pour 15 millions d’inscrits et en 2020, Bumble aurait 54 millions d’utilisateurs mensuels, selon Bloomberg. Parmi eux, en majorité des « millennials » (17-34 ans), séduits par son approche décomplexée et féministe. J’apprécie envoyer le premier message et sélectionner les profils qui me plaisent vraiment sans me faire agresser de tous les côtés. Je n’ai jamais eu de grandes discussions avec les membres masculins. Elle est gratuite mais comme chez toutes les autres, des options payantes vous sont proposées afin de pouvoir accéder à plus de fonctionnalités. Là aussi, vous devez créer votre profil et répondre à de nombreuses questions sur vos goûts, préférences, et ce dans tous les domaines… Elle est idéale si vous n’êtes pas du genre à vous arrêter au physique. Notez que l’application possède une fonction de géolocalisation qui permet aux utilisateurs de savoir si d’autres abonnés Meetic se trouvent aux alentours. Lovoo est une application iOS et Android gratuite mais limitée. Pour profiter de fonctionnalités avancées telles que le mode invisible ou la messagerie illimitée, alors vous devrez souscrire à un abonnement. Dans un autre clin d’œil à Tinder, vous pouvez glisser à gauche et à droite au lieu d’appuyer sur le X et la coche pour noter votre intérêt. Ensuite, on vous demande votre nom et votre date de naissance (pour lesquels, là encore, vous êtes invité à utiliser Facebook). C’est l’une des rares applications qui demande une adresse électronique spécifiquement pour la récupération.
On A Testé Bumble, La Nouvelle Appli De Rencontre
Elle comprend notamment une option destinée aux personnes souhaitant se faire des amis. Une fois que vous avez une connexion mutuelle, Bumble vous donne l’occasion de vous présenter et vous propose gentiment quelques invites pour briser la glace. Dans le cas contraire, si la fenêtre de 24 heures se referme sans contact, l’application vous désapparie, et le potentiel de connexion s’éteint. Grâce au mode « Snooze », les utilisateurs peuvent également mettre leur profil en pause tout en conservant les correspondances actuelles. Si Bumble plaît autant, c’est grâce à sa vision féministe des rencontres. Sur l’application, lorsqu’une personne vous plaît, il suffit de swiper («balayer» en anglais) vers la droite de votre écran. Normalement, il faut attendre que l’autre personne vous swipe pour commencer la conversation. Sur Bumble, seules les femmes peuvent engager le dialogue, ce qui permet de sécuriser les échanges pour la gent féminine. Pour la cofondatrice, Whitney Wolfe Herd, «les dynamiques de genre archaïques et les traditions démodées régnaient toujours dans le monde des rencontres (…). Cela a conduit à toutes sortes de dynamiques malsaines qui ont finalement privé les femmes de leur pouvoir et créé une pression inutile sur les hommes». Le phénomène s’est même lancé dès le Minitel, à la fin des années 90.
Pourquoi je suis hors ligne sur Bumble ?
Si tu te connectes et que ton profil est vide et tous tes Matchs ont disparu, pas de panique, il peut y avoir une solution toute simple. Nous avons constaté que ce problème est souvent dû au fait d’avoir simplement choisi le mauvaise mode de connexion.
La moyenne des avis signifie également que les utilisateurs sont beaucoup plus engagés et plus actifs. ✅ Bumble a décliné une offre de rachat du Match Group (Tinder, OkCupid, Match.com) haute de 450 millions de dollars, selon Forbes. Ici, vous aurez la possibilité de faire des rencontres professionnelles. Aussi, le fait que les conversations soient moins nombreuses va faire que vous serez beaucoup plus investi. L’application est très simple et agréable à l’utiliser, son design est frais et très soigné. Si vous le désirez, vous pourrez vous inscrire en passant par Facebook, une méthode qui vous permettra de récupérer les informations du réseau social, et donc de gagner du temps. Vous pourrez aussi vous inscrire par vos soins, en entrant seulement votre numéro de téléphone, et d’autres informations clé. Nous venons révolutionner les règles du dating en promouvant l’égalité et le respect, principes fondamentaux de toute relation. Si tu as déjà un compte, connecte-toi pour utiliser Bumble sur ton ordinateur. On en discutait à la rédac, à titre perso, le meilleur réseau social reste le travail puisqu’on peut appréhender la ou les personnes beaucoup plus facilement que derrière un écran. Disons que ce type d’app se traduit le plus souvent par une rencontre dans vrai lendemain, même si pas mal d’exceptions existent. Geekonoclaste permanent, je m’intéresse autant aux jeux vidéo (avec une petite faiblesse particulière pour les JRPG) qu’à l’high-tech. Je cherche à la fois l’originalité et l’inventivité, que ce soit… Du reste, Grindr propose des fonctionnalités assez classiques, se rapprochant de ce que propose Tinder notamment pour la communauté hétérosexuelle, mais à destination cette fois des rencontres homosexuelles et bisexuelles. Vous pouvez vous connecter avec votre compte sur autant d’appareils que vous le souhaitez, mais en les utilisant à des moments différents. Après y a les travers de base aussi, genre ceux qui te proposent des dick pick ou qui ghostent … Je dirais donc à une quarantenaire pas trop pressée que tenter sa chance ça peut se tenter ici, si une relation amicale peut vous convenir . Je les ai contacté pour demander un simple remboursement et on m’a envoyé poliment me faire voir. Signalez tout problème particulier que vous pourriez rencontrer et Softonic s’engage à y remédier dans les plus brefs délais. Les alternatives à cette application incluent Badoo, Grindr ou encore OkCupid Dating.
Avis Bumble : Notre Opinion Et Le Retour Des Utilisateurs
Les jetons peuvent être achetés à l’unité mais il est préférable de prendre un pack pour en diminuer le prix unitaire. Ainsi on trouve le pack 5 jetons à 7,99 euros, le pack 15 jetons à 20,99 euros et le pack 30 jetons à 34,99 euros. L’option « spotlight » vous offre quant à elle la possibilité de gagner en visibilité pendant 30 minutes. Pour accéder à ces options, vous devrez acheter des Bumble coins, à savoir que 30 de ces points vous reviendront à 34,99 euros. Ce sont donc de nombreuses rencontres qui vous attendent sur la plateforme. Et même si vous n’êtes pas à la recherche d’une rencontre amoureuse, vous pourriez découvrir les plaisirs de l’application pour vous faire des amis. Pour autant, Bumble n’est pas fait que pour vous permettre de trouver l’amour ! L’appli de rencontre pourrait également vous permettre de vous faire des amis, et dans ce cas, le cercle qui entoure la demande sera vert. Au départ, la mission de Bumble visait à bousculer les règles du dating. Maintenant, nous cherchons à ce que nos membres se connectent avec confiance tant au niveau professionnel qu’amoureux, voire même en matière d’amitié. Nous incitons les femmes à faire le premier pas et ainsi remettre en question des normes que nous jugeons démodées. Grâce à une communauté basée sur le respect et la sympathie, les rencontres en ligne sont aussi simples que sûres. Comme nous l’avons vu, un match n’est actif que pendant 24 heures. Si la femme que vous convoitez ne vous a toujours pas envoyé de message, alors vous pouvez prolonger le match de 24 heures supplémentaires, dans l’espoir qu’elle vous contacte. Mais vous pouvez également ressusciter un match qui est déjà arrivé à expiration. Bumble, à la base, c’est une application de rencontre amoureuse. Mais l’application tire ici aussi son épingle du jeu en vous proposant de faire des rencontres amicales ou professionnelles. En effet, sa fondatrice, Whithney Wolfe Herd n’est autre que l’une des co-fondatrices de Tinder !
- Ce travail s’appuie sur les revenus complémentaires de la publicité et de l’abonnement.
- Ce n’est pas tout à fait ce qui nous intéresse ici, mais il faut quand même le noter.
- Si un homme pour qui elles ont « voté » les a aussi gratifiées d’un « like », elles ont vingt-quatre heures pour entrer en contact.
- Si ces comportements se reproduisent, vous pourriez même terminer exclu de l’application.
- Les jetons peuvent être achetés à l’unité mais il est préférable de prendre un pack pour en diminuer le prix unitaire.
- Cela a conduit à toutes sortes de dynamiques malsaines qui ont finalement privé les femmes de leur pouvoir et créé une pression inutile sur les hommes».
- Bumble, c’est l’application de rencontres en ligne qui cherche à concurrencer Tinder.
- Elle se présente comme un anti-Tinder et respecte davantage les femmes.
- Bumble, à la base, c’est une application de rencontre amoureuse.
Guides D’achat Le Monde
« Le marché des rencontres en ligne est devenu de plus en plus populaire ces dernières années et est maintenant le moyen le plus courant pour les nouveaux couples de se rencontrer aux Etats-Unis », précise la revue National. Dans la version gratuite notamment, le nombre de like est limité à 50 par jour, ce qui est déjà beaucoup ! En version payante, ce nombre pourrait augmenter pour les personnes qui le désirent. A vous donc de voir si l’utilisation de Bumble gratuit vous suffit, ou si vous préférez choisir un abonnement payant. Cette version gratuite vous permet de vous servir de l’application normalement, et de rencontrer des célibataires qui vous plaisent. Bien sûr, une version payante existe également, qui vous donnera accès à des avantages autres, notamment pour gagner du temps, et des chances de trouver la bonne personne sur la plateforme. A dire vrai, le site de rencontre est apparu en France en 2016, et il fut imaginé par sa fondatrice, Whitney Wolfe Herd. Elle était également à l’origine de l’application Tinder, co-fondée avec ses autres collaborateurs. Pour Bumble, pour autant, son but était différent, et elle souhaitait créer quelque chose d’autre, une application de rencontre et son site internet, qui seraient davantage dédiés aux femmes. Le « Grand confinement » a poussé les célibataires du monde entier vers les applis de « dating ». En bref, à notre avis, le gros désavantage de Bumble, c’est de souffrir du manque d’utilisatrices. Cependant, l’application est de plus en plus connue et arrive à séduire de plus en plus de femmes. Si elle n’arrive pas encore au niveau de Tinder, la croissance du nombre d’utilisateurs est plutôt encourageante. Cependant, si vous habitez dans une petite ville, vous pourriez bien vous retrouver le bec dans l’eau, sans réussir à trouver d’utilisatrice de Bumble dans votre zone géographique. Vous êtes évidemment plus susceptibles de rencontrer des femmes qui n’ont pas peur de prendre les devants. Si vous pensez vous aussi que le principe selon lequel seuls les hommes devraient faire le premier pas est clairement dépassé et carrément vieillot, alors vous devriez trouver votre bonheur chez Bumble. Vous n’y trouverez en effet que des femmes qui partent du principe que ce n’est pas seulement aux hommes d’être pro-actif dans une relation. En revanche, la différence de Bumble, c’est qu’après un match, seules les femmes peuvent faire le premier pas. En tant qu’homme, vous n’avez pas la possibilité d’engager la conversation.
Quel est le meilleur Tinder ?
Tinder Gold, c’est évidemment la top version exclusive de l’app de rencontre. Si tu es prêt(e) à tout pour atteindre ton objectif amoureux, tu peux débourser 12,91 euros par moins pour un abonnement annuel. Pour six mois, Tinder Gold te coûtera 19,16 euros.
Dès la première séance, le titre a gagné 63,51 % pour s’établir 70,31 dollars donnant en quelques heures à cette société une capitalisation de 13 milliards de dollars. En 2014, Whitney Wolfe Herd quitte Tinder qu’elle a cofondé après avoir poursuivi en justice le site de rencontre pour harcèlement sexuel. Elle décide alors de lancer Bumble, une application de rencontre similaire, à la différence près que dans les rencontres hétérosexuelles, ce sont aux femmes de faire le premier pas. Elle revendique ainsi donner « le pouvoir aux femmes de créer les relations qu’elles souhaitent ». Un an après son lancement, l’application revendiquait 15 millions d’inscrits et 80 millions de rencontres. En 2020, Bumble aurait 54 millions d’utilisateurs mensuels, selon Bloomberg, et 2,4 millions d’inscrits payants à travers Bumble et Badoo. Les deux applications, qui ont été rachetées par le fonds d’investissement Blackstone en 2019, emploient 600 personnes à Austin et ont des bureaux dans plusieurs villes européennes. A chaque fois que deux utilisateurs inscrits sur la plateforme se croisent dans la vraie vie, une connexion se crée. À partir de là, ils pourront décider d’exprimer ou non leur appréciation pour l’étranger qu’ils ont (peut-être) remarqué. Seulement avec un like mutuel, il sera possible d’en savoir plus dans un chat privé. Ceux qui choisissent ce site de rencontre croient, ou du moins espèrent, que l’amour erre dans les rues sous le couvert de quelqu’un. L’utilisateur reconnaît donc que l’application de rencontres a le mérite de faciliter ce processus progressif à partir duquel un couple prend vie. Il ne s’agit pas seulement de personnes romantiques, mais de fatalistes qui veulent faire de la chance une grande chance. Apparemment, les recherches ont montré que les hommes glissent le plus souvent vers la droite. Une tactique, peut-être, pour réaliser le plus grand nombre de correspondances, en s’appuyant sur les principes de la théorie des probabilités. En ce sens, Tinder est configuré comme le site de rencontres de serial casanova, bourreaux de travail des blind dates. Une approche conforme aux exigences du nouvel algorithme qui a retiré en 2019 l’ancien Elo Score. En l’occurrence, ce changement a créé les conditions pour que l’utilisateur glisse continuellement ses doigts sur l’écran. Plus vous êtes actif sur la plateforme, plus vous avez de chances de rencontrer quelqu’un. En d’autres termes, le Tinder est fidèle à une éthique américanisante, selon laquelle un engagement constant et illimité correspond toujours à un succès mérité.
Bumble Encourage Les Femmes À « Dater » En Toute Liberté
- La société est en train de revoir ses directives en matière de photo et les mettra à jour.
- En ce sens, Tinder est configuré comme le site de rencontres de serial casanova, bourreaux de travail des blind dates.
- Vous pouvez glisser après avoir vu seulement une première photo, mais Bumble veut vraiment que vous regardiez les profils dans leur intégralité.
- Comme sur Tinder, un échange ne peut se mettre en place que si les deux personnes matchent.
- Dans ce cas, il faudra renseigner toutes vos informations et ajouter toutes vos photos à votre profil manuellement.
- Elle est gratuite mais comme chez toutes les autres, des options payantes vous sont proposées afin de pouvoir accéder à plus de fonctionnalités.
Heureusement, vous avez la possibilité de refuser les mises à jour concernant les événements et les promotions, auxquelles la plupart des autres applications vous inscrivent sans prendre la peine de vous le demander. Contrairement à la plupart des autres applications, Bumble ne vous demande pas de choisir votre sexe, mais plutôt votre identité. Elle partage cette caractéristique avec d’autres services plus modernes comme Hinge et OkCupid, qui vous permet de choisir entre plusieurs identités de genre, notamment Hijra, genderfluid et two-spirit. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Ici, la conversation entre les deux célibataires ne commence que sur la décision des femmes. Elles ont 24 heures pour entamer la conversation avant qu’elle ne disparaisse à tout jamais. ⚠️ En effet, cette application de rencontre n’est pas seulement destinée aux rencontres amoureuses. Mais, après une très mauvaise expérience elle a décidé de prendre son envol et de créer Bumble, une application qui prend le parti des femmes. Vous pourrez également prolonger la durée du match à plus de 24 heures, comme cela est normalement possible. Vous pourrez l’augmenter à 24 heures de plus, pour que la femme qui vous plait ai davantage de temps pour prendre contact avec vous. Vous pourriez également relancer un match déjà dépassé, pour vous redonner une nouvelle chance avec la personne qui vous plait. Vous pourriez y trouver des personnes motivées, à la recherche d’une belle histoire ou de rencontres sans se prendre la tête. Des personnes qui vivent près de chez vous, et que vous pourrez donc rencontrer facilement dans la vie réelle si le courant passe entre vous. Malgré le nombre assez faible d’utilisateurs, on est quand même convaincu par le concept. Ce n’est pas tout à fait ce qui nous intéresse ici, mais il faut quand même le noter.
Bumble, Cest Quoi ?
Les femmes n’auront que 24 heures pour entamer la conversation. Une fois que la femme a entamé la conversation, vous avez à votre tour 24 heures pour répondre à son premier message. Malgré ces quelques défauts, Tinder reste l’application privilégiée par de nombreux utilisateurs, notamment grâce à son interface rapidement appréhendée et le nombre d’individus recensés. C’est aussi le service le plus généraliste, qui ne se spécialise pas dans un genre, une orientation sexuelle ou une méthode d’approche spécifique. Mais sur Bumble, seules les femmes ont l’initiative pour engager le dialogue. Si un homme pour qui elles ont « voté » les a aussi gratifiées d’un « like », elles ont vingt-quatre heures pour entrer en contact. L’application est gratuite (sauf le service premium pour celles qui ont raté ce délai ou qui, saisies d’un regret, veulent réactiver des connexions qui ont expiré). Bumble, application de rencontre qui donne le pouvoir aux femmes, met à jour ses termes et conditions pour interdire de manière explicite le «body shaming» . Je suis sur Bumble depuis deux mois, j’ai d’abord essayé le boost pour un mois et quelques « spotlight » mais franchement aucune différence au niveau de la fréquence ou qualité des matchs. L’interface est vraiment pas mal, le fait qu’on peut lier à Spotify ça ajoute un plus, pour moi qui écoute bcp de musiques.
Parce qu’une autre personne est en train de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil. L’application Bumble permet également de bloquer et de signaler facilement toute personne dont le comportement irait à l’encontre de la charte de l’entreprise, même si celle-ci a simplement été mise mal à l’aise par quelqu’un. En 2019, Bumble avait déjà lancé Private Detector, une fonctionnalité qui utilise l’intelligence artificielle pour détecter et brouiller automatiquement les images de nu non désirées. Cet outil alerte ensuite le destinataire qui peut choisir d’afficher, de supprimer ou de signaler la photo. « Chez Bumble, nous avons toujours été clairs sur notre mission. Celle de créer un espace bienveillant, plus respectueux et plus égalitaire sur internet. La clé pour cela a toujours été une politique de tolérance zéro pour tous les discours racistes, motivés par la haine, les comportements abusifs et le harcèlement. » , déclare Naomi Walkland, Directrice Marketing de Bumble Europe. Et quand par miracle 3 likes et demi vous sélectionnent, personne n’écrit. Mon compte a été bloqué sans raison valable et sans avoir eu aucun échange avec le service, ni avant ni après. Lorsqu’un achat est réalisé via nos liens affiliés celui-ci peut donner lieu à une petite commission, sans aucun coût supplémentaire pour vous. Sachez aussi que ceci n’affecte en aucun cas notre indépendance éditoriale. Si vous y souscrivez, il vous est également possible d’utiliser certaines options du moteur de recherche, de naviguer en incognito, et plus encore. Le site organise également des évènementset faciliter les rencontres dans la ville où vous vous trouvez. En effet, cette application vous permet de contacter des personnes que vous avez croisé dans la vraie vie. Bien que le processus d’inscription soit rapide et facile, Bumble ne vous pose pas la liste exhaustive de questions de personnalité que des concurrents comme Match (un autre Choix de la rédaction) et eharmony posent. C’est une bonne chose si vous voulez vous inscrire rapidement, mais c’est une mauvaise chose si vous préférez les applications qui utilisent plus de données pour vous aider à établir la connexion parfaite. Vous pouvez également connecter vos comptes Spotify et Instagram, une fonctionnalité que propose également l’un de nos Choix de la rédaction, Tinder.
Alternatives À Bumble
Comment engager la conversation ?
«Une des meilleures façons d’amorcer une discussion est de poser une question. Les questions ayant un lien avec la situation dans laquelle vous vous trouvez sont souvent les meilleures. Par exemple, lors d’un évènement, vous demandez : “Avez-vous déjà entendu cet auteur avant ?”»
L’équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible. Cet article contient des liens d’affiliation, ce qui signifie qu’une commission peut être reversée à Clubic. Bumble bénéficie par ailleurs de filtres de recherche très détaillés. En cliquant sur «Continuer à lire ici» et en vous assurant que vous êtes la seule personne à consulter Le Monde avec ce compte. Continuer à lire ici Ce message s’affichera sur l’autre appareil. Le mouvement antiharcèlement a fait de la plate-forme de rencontres féministe un phénomène de société. Lancée fin 2014 par Whitney Wolfe Herd, elle est passée depuis 2017 de 22 à 40 millions d’inscrits. Pas mal comme appli de rencontre mais évitez de payer ça n’apporte aucun plus. Même pour vérifier sa photo il faut des semaines sinon ils bloquent votre compte. D’après notre système d’analyse, nous avons déterminé que ces indicateurs sont susceptibles d’être vraiment positifs. Rencontrez la personne qui partagera peut-être le reste de votre vie grâce à ses goûts musicaux. Le concept “shopping en ligne” de l’app est plutôt ludique, et son accès est gratuit pour les filles, mais payant pour les garçons. Avec Lovoo, partez à la recherche de l’âme-soeur ou d’une histoire sans lendemain. Depuis 1982, PCMag a testé et évalué des milliers de produits pour vous aider à prendre de meilleures décisions d’achat. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Si Bumble et Tinder jouent sur le concept de la géolocalisation et donc de la rencontre ponctuelle et rapide, Bumble limite le périmètre à 161 km pour les recherches.
Une Application Qui Se Dit Gratuite
Le design de Bumble reste plus attrayant que celui de son principal concurrent. Si 24 heures ne vous suffisent pas pour prendre votre décision, il est possible de réfléchir pendant 24 heures de plus. Car si vous ne remplissez pas ces deux critères, je pense que cette application n’est pas faite pour vous. Cependant, une version payante existe ( bah oui quand même !). Donc, certaines femmes font le premier pas, mais c’est loin d’être systématique. Vous imaginez donc la puissance de cette application qui ne fait qu’accroître. ✅ Le système de signalement de Bumble (ou système « anti-relou ») est vraiment très efficace. ✅ Si vous avez du mal avec ça, je vous laisse lire cet article sur les différents sujets à aborder. Vous allez devoir la séduire, lui donner envie d’aller plus loin. Vous allez quand même devoir assurer pendant la conversation. Ici, en sachant que ce sont les femmes qui entrent en contact avec vous, la rencontre est beaucoup plus propice. Le fait que ce soient les hommes qui sont sollicités, et non l’inverse, nous place en position de force. En effet, sur Bumble ce sont elles qui font le premier pas et contactent les utilisateurs masculins. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Vous n’aurez que 24 heures pour lancer la conversation avec un célibataire qui vous plait. Que vous veniez d’arriver en ville ou que vous cherchiez à faire de nouvelles connaissances, Bumble BFF est le meilleur moyen d’agrandir votre cercle d’amis.
Comment voir les likes sur Bumble sans payer ?
Si tu n’es pas abonné(e) à Bumble Boost ou Bumble Premium, tu verras la liste des Likes reçus, mais tu ne pourras pas voir tes admirateurs/admiratrices. Pour afficher ta liste des Likes reçus : Appuie sur la bulle de chat grise dans le coin en bas à droite de l’écran.
J’y ai rencontré 2 hommes très sympa, qui ne seront pas des relations amoureuses mais avoir des contacts avec de vrais humains sincères c’est déjà pas mal et qui n’ont pas menti sur leur profil…. Le mode business est principalement rempli d’entreprises technologiques unipersonnelles vendant leur activité secondaire ou leur chasseur de têtes. Bumble BFF est une bonne idée, mais si vous êtes un homme, il ne propose que des profils d’autres hommes. Le fait de supposer que les hommes ne peuvent pas être amis avec des femmes est étrangement non « woke » pour cette application, mais il y a un argument légitime à faire valoir pour des raisons de confidentialité et de sécurité. Bumble vous offre également l’option rare de trouver non seulement des rendez-vous, mais aussi de nouveaux amis (appelés Bumble BFFs) et même des personnes avec qui travailler en réseau . C’est à la fois une application de rencontres, un outil de recherche d’amis et un LinkedIn aux couleurs pastel. Comme beaucoup d’autres applications de rencontre, Bumble veut vraiment que vous vous connectiez via Facebook, mais vous avez aussi la possibilité d’utiliser simplement votre numéro de téléphone. Après avoir saisi vos chiffres et ajouté votre code de confirmation envoyé par SMS, la création du profil commence. L’application vous demande d’abord une photo, avant même de vous demander votre nom, votre sexe et votre âge. Bien sûr, Bumble vous invite à remplir automatiquement votre profil à partir de Facebook, et vous avez la possibilité d’ajouter d’autres photos dès le début.
Bumble Boost
Sur Adopte un mec, ce sont les femmes qui choisissent qui peut les contacter. Elles peuvent répondre ou non, aux “charmes” de leurs prétendants. Pour davantage de sécurité, Tinder propose la vérification des photos à l’aide d’une technologie de vision informatique et de reconnaissance faciale. Si vous êtes à proximité d’un autre utilisateur, que votre photo lui plait , alors vous “matchez” pour ensuite discuter via un chat. Comme les apps de rencontre ne se limitent pas à Tinder, nous avons choisi de vous en présenter 10, afin que vous trouviez la meilleure pour vous et, espérons-le, l’amour. Cela reste entièrement dans le cadre de notre approche du slow dating tout en donnant aux gens plus d’options pour commencer de belles histoires. Il est donc envisageable de bénéficier de cette application mobile sans débourser un centime mais sachez que Bumble sera moins efficace et moins ludique. Bumble revendique 54 millions d’utilisateurs mensuels sur Bumble et 2,4 millions d’inscrits payants à travers Bumble et Badoo. Les nouvelles méthodes de rencontre utilisées par les hommes célibataires en 2021. ✅ Avec ce guide vous pouvez construire votre profil Tinder, ou votre profil Bumble, et le rendre plus attractif que 80% des autres hommes. Elle vous permet de tester l’application pendant une courte durée, et sans engagement. ✅ En s’inscrivant sur Bumble, les femmes sont OK sur le principe que ce sont elles qui feront le premier pas. Cependant, malgré le fait que ce soit un énorme point positif pour ce site de rencontre, il y a aussi une part de négatif.
Quelques mois après, Whitney Wolfe Herd lance Bumble avec le milliardaire russe Andrey Andreev, qui a créé Badoo en 2006, un autre célèbre site de rencontres. Bumble progresse rapidement et commence à faire des envieux, notamment Match Group, le propriétaire de Tinder. En 2017, le groupe fait une offre de rachat de 450 millions de dollars, immédiatement refusée. «Nous avons ‘swipé’ à gauche sur vos multiples tentatives de nous racheter, de nous copier et maintenant de nous intimider. Nous ne serons jamais à vous», avait énoncé publiquement Whitney Wolfe Herd en 2018. Selon Forbes , son patrimoine net s’élève à 575 millions de dollars. Comme elle détient près de 20% de Bumble, la jeune femme est en phase de devenir milliardaire. Bumble, comme beaucoup d’applications de rencontres, propose une gratuité limitée. Pour pouvoir optimiser son utilisation, il faut acheter certains services Premiums comme Bumble Coins et Bumble Boost. L’application de rencontre peut être téléchargée sur Apple Store ou Google Play (il est impossible d’utiliser les services de Bumble sur son PC). Il y a peu encore l’inscription sur Bumble ne pouvait se faire que via son compte Facebook. Face aux mécontentements formulés (les jeunes, de nos jours, ont tendance à délaisser Facebook pour Instagram), l’application de rencontres peut dorénavant être utilisée grâce à son numéro de mobile. L’inscription est très simple et rapide sur l’application de rencontres Bumble. Tout d’abord, vous pourrez choisir de vous servir du site de rencontre sur votre ordinateur, ou bien de télécharger son application directement sur votre tablette, ou sur votre téléphone portable. C’est alors que vous pourrez vous inscrire, pour personnaliser votre profil, et découvrir les fonctionnalités de l’appli. Avec spotlight, Bumble propose à notre avis une option intéressante, parce que votre profil peut se trouver noyé parmi l’ensemble des autres utilisateurs. Les femmes ne vont donc même pas voir votre profil, ce qui vous coûte bien sûr un certain nombre de matchs. Bumble, c’est l’application de rencontres en ligne qui cherche à concurrencer Tinder. Si pour le moment elle peine à réunir beaucoup d’utilisateurs en France, son ascension reste tout à fait honorable. Mais s’agit-il d’une énième application de rencontre qui n’apporte rien de nouveau, ou d’un véritable challenger pour devenir la meilleure application de rencontre sérieuse ?
Dans le cadre de ce changement, Bumble révise également sa politique de modération des photos. En 2016, la société a interdit les selfies torse-nu ou en sous-vêtements devant un miroir ainsi que les photos prises en intérieur en maillot de bain ou en soutien-gorge. La société est en train de revoir ses directives en matière de photo et les mettra à jour. Je remercie le créateur de l’application pour m’avoir permis de vivre une des plus belles expériences de ma vie. Grâce à Bumble, j’ai rencontré mon petit ami actuel en juillet 2020 et nous avons passé le second confinement ensemble. J ai été prélevée sans avoir pris un abonnement ,j ai payé ponctuellement une fois, et ça a été multiplié par 10, j ai dû faire opposition. L’application française Louise est un peu le Tinder des mélomanes, elle vous permet d’échanger avec des utilisateurs qui écoutent les mêmes genres que vous. Vous pouvez accéder à OKCupid gratuitement, mais sa version payante vous permet d’obtenir plus d’informations sur les personnes qui voient votre profil. Une fois que vous êtes inscrit, il vous faut créer un profil, et répondre à une série de questions. Meetic se met alors à la recherche de votre partenaire idéal. L’application est gratuite mais comprend des achats intégrés.
Pourquoi Tinder Gold ?
Avec Tinder Gold, vous voyez directement toutes les filles qui souhaitent matcher avec vous et vous n’avez plus qu’à choisir celles qui vous plaisent. Vous allez prendre un sacré avantage sur les utilisateurs lambda qui attendent patiemment.
Nous vous disons tout, voici notre avis complet sur l’application Bumble. Pour moi une bonne application de rencontre est une application qui en toute transparence te donne le ratio hommes / femmes. 30€ par mois pour juste swiper ou tomber sur une femme avec 100 matchs… c’est juste prendre des gens pour des cons. Grâce à sa communication intelligente et son concept original, AdopteUnMec a su séduire un grand nombre d’utilisateurs un peu partout en France. Aujourd’hui, c’est l’une des applications de rencontres les plus utilisées sur Android et iOS. D’autres applications de rencontre offrent leurs propres solutions de quarantaine. Pour le chat vidéo, consultez eharmony, Match et Plenty of Fish. Tinder élargit votre bassin de rencontres potentielles avec les versions gratuites de Tinder U et Tinder Passport. Hinge vous permet de dire à votre partenaire que vous êtes prêt à voir son visage, même si vous devez utiliser une autre application pour le faire. Facebook Dating bénéficie du reste de l’écosystème Facebook, de Messenger à la nouvelle application Tuned pour mettre en relation des partenaires éloignés en cette période de crise.
Mais alors, pourquoi créer Tinder, et quelques années ensuite, créer l’appli qui se présente comme sa concurrente direct ? Après avoir souffert de harcèlement sexuel de la part de ses collègues masculins chez Tinder, Whitney se fait la malle pour aller créer une appli de rencontre qui serait plus respectueuse des femmes. OkCupid est probablement l’application la plus complète si vous souhaitez mieux connaître votre potentiel match, sans s’arrêter à ses photos. L’application permet à celles et ceux qui le souhaitent de remplir une bio très longue, posant un tas de questions pour proposer des connexions qui correspondant le mieux possible à votre profil. On compte des centaines de points, des plus traditionnels (taille, âge, poids, orientation sexuelle, type de relations recherchées, etc.) au moins classiques (orientations politiques, éthique, etc.). Tinder bénéficie par ailleurs du plus grand nombre d’utilisateurs, un avantage par rapport à la concurrence qui peut néanmoins être considéré comme un défaut par certains utilisateurs. L’application reste une valeur sûre et pas encore égalée sur ce marché. Autrement dit, les applications de rencontres font désormais partie de nombreux quotidiens, s’adressant à tous les genres et à toutes les tranches d’âges. Bumble est la deuxième application de dating la plus génératrice de revenus après Tinder, selon App Annie. Si l’entreprise était en perte sur les neuf premiers mois de 2020 (-84 millions de dollars), son chiffre d’affaires qui s’élève aujourd’hui à 376 millions de dollars pourrait permettre de rembourser ses dettes. Bumble, l’application de rencontres américaine où les femmes font le premier pas, a fait une entrée en bourse réussie ce jeudi 12 février. Retour sur le succès de celle qui veut rivaliser avec Tinder. L’application Bumble, où ce sont les femmes qui font le premier pas, a indiqué que désormais elle interdirait les commentaires désobligeants non sollicités sur l’apparence, la taille, le poids ou la santé d’une personne. Cela inclut les propos qui pourraient être considérés comme grossophobes, racistes, coloristes, insultants, homophobes ou transphobes. Les profils Bumble qui incluent du body shaming seront donc désormais modérés, ainsi que tous les commentaires du même type (propos haineux …). L’application Bumble a démontré son efficacité pour trouver l’amour et est l’une des meilleures de sa catégorie. Même si elle est relativement récente, elle récolte régulièrement des avis positifs.
Bumble, Le Premier Pas Pour Les Femmes
Les partenaires peuvent communiquer non seulement par texte, mais aussi par notes audio. Ajoutez le badge « Virtual Dating » à votre profil pour faire savoir à votre partenaire que vous êtes prêt à l’appeler, ainsi qu’à contribuer à l’association caritative COVID-19 WHO de Bumble. Le blog Buzz donne des conseils sur la façon de faire des rencontres tout en gardant une certaine distance sociale. Vous pouvez même rencontrer n’importe qui dans votre pays, et non plus seulement dans un rayon de 150 km. Bumble est l’application de rencontre qui met le pouvoir entre les mains des femmes. Pour qu’un homme puisse entrer en contact avec une femme, celle-ci doit d’abord avoir manifesté son intérêt pour lui, ce qui ajoute une couche de sécurité que les autres services n’ont pas. Si vous êtes un homme qui est heureux de rester en retrait et de laisser la femme contrôler les interactions, Bumble est votre choix. Et si vous êtes une femme qui veut reprendre le pouvoir dans la sphère des rencontres en ligne – et réduire tous les messages entrants non désirés « lol u up ? Cependant, cela ne va pas promouvoir votre profil auprès d’un plus grand nombre d’utilisateurs, malgré ce que le nom de Boost pourrait laisser entendre. Boost est proposé à partir de 8,99 euros pour une semaine d’essai, ou 24,99 euros pour un mois. Bumble a offert 50 millions d’actions au prix de 43 dollars ce qui lui a permis de lever plus de 2 milliards de dollars.
En effet, lorsque deux profils matchs, la femme a 24H pour engager la conversation. Ce sont elles qui lancent les conversations, et les profils masculins peu respectueux seront éliminés de la plateforme. Cette règle simple aide à sanctionner les comportements parfois extrêmes de certains hommes. La modération est active, et vous protège de certains échanges peu agréables. Dès qu’un commentaire ou même une photo déplacée sont perçus par l’application, cette dernière le remarque, grâce à un algorithme spécifique. Si ces comportements se reproduisent, vous pourriez même terminer exclu de l’application. De nombreuses personnes sont séduites quotidiennement par ce système simple, qui permet des rencontres intéressantes en peu de temps. Vrai succès aux Etats-Unis, l’appli de rencontres amoureuses Bumble débarque en France. SI vous voulez décourvir d’autres applications de rencontre, voici notre avis sur Happn et notre avis sur Badoo. Sur l’App Store, Bumble récolte la note de 4,2/5, et sur Google Play, 3,5/5. Les avis sur Bumble sont globalement positifs, malgré quelques bugs rapportés. L’application étant relativement jeune, les mises à jours sont régulières pour corriger les quelques défauts. Pour s’inscrire sur Bumble, pas de surprise, tout fonctionne comme sur Tinder ! Dans ce cas, vos photos et certaines de vos informations seront automatiquement chargées sur votre profil Bumble. Pour vous y retrouver, Bumble a mis en place un système de code couleur qui vous permet de facilement repérer le statut de tous vos matchs. Je serais vraiment curieux de savoir combien de maitresses les hommes ont deja eu en utilisant internet. Le contenu de ce site est le fruit du travail de 500 journalistes qui vous apportent chaque jour une information de qualité, fiable, complète, et des services en ligne innovants. Ce travail s’appuie sur les revenus complémentaires de la publicité et de l’abonnement. Bumble a fait une entrée en bourse réussie ce jeudi 11 février, « juste à temps pour la Saint Valentin », se réjouissait Wall Street 24/7, une lettre aux investisseurs. A l’issue de la première séance, durant laquelle Bumble a offert 50 millions d’actions au prix de 43 dollars, le titre « BMBL » a fait un bond de 63,51% pour atteindre les 70,31 dollars.
- Elle est idéale si vous n’êtes pas du genre à vous arrêter au physique.
- Cette façon de faire est beaucoup plus humaine que celle des autres applications de rencontres.
- L’application est gratuite mais comprend des achats intégrés.
- Bumble Coins permet d’adresser des Super Swipes à ses contacts et ainsi valoriser sa présence en ligne.
- Le design de Bumble reste plus attrayant que celui de son principal concurrent.
- Fruitz repose par ailleurs sur un design original, à base de fruits et leurs sous-entendus dans l’imaginaire collectif, assurant à l’application une certaine popularité depuis quelques années déjà.
- Alors, elle sera notifiée que vous avez vraiment aimé son profil, ce qui aura pour intérêt de vous faire réellement sortir du lot.
En cas d’incidents répétés ou de commentaires particulièrement préjudiciables, Bumble supprimera définitivement le profil de l’individu de l’application. Bumble est la meilleure application de rencontres que j’ai pu tester. Les profils sur cette application sont totalement anonymes, vous n’avez donc pas besoin de fournir des informations vous concernant ou de publier des photos. Pour créer votre compte, vous devrez simplement l’associer à celui de votre Spotify, SoundCloud ou Deezer. Grindr est dédié aux hommes désirant faire des rencontres homo ou bisexuelles. Cette application vous met en relation avec d’autres hommes à proximité de chez vous. Peu importe vos envies et vos goûts, vous devriez trouver votre bonheur grâce à ses fonctions Icebreaker et Radar. À l’instar de Happn, géolocalisez des personnes autour de vous qui utilisent aussi Lovoo et échangez avec vos “matchs” à travers son service de messagerie. Lovoo est à la fois une application de rencontre et un réseau social. Vous pouvez vous y inscrire via votre compte Facebook ou Google+, mais également avec une adresse e-mail. Pour son premier jour de cotation, l’action de l’application de rencontres bondissait de près de 80% à l’ouverture. Depuis le début de la pandémie, il faut dire que les applications de rencontres connaissent un immense succès y compris auprès des investisseurs. Match, propriétaire des rivaux de Bumble que sont Tinder et Meetic ont vu son action multipliée par cinq à Wall Street depuis le mois de mars. Bumble Inc, qui comprend les applications Badoo et Bumble a été lancée en 2014 par Whitney Wolfe Herd, à peine âgée de 31 ans et une ancienne présidente du marketing du réseau rival Tinder. En quelques années, l’entreprise connaît une croissance exponentielle et peut revendiquer 54 millions d’utilisateurs mensuels sur Bumble et 2,4 millions d’inscrits payants à travers Bumble et Badoo. En plus de cet abonnement payant, le site vous donne accès à d’autres options payantes pour vous permettre d’augmenter les matchs. On y trouve le « super-swipe », qui notifie la personne en question que vous aimez son profil, même si elle ne répond pas à votre match.
Comment Sinscrire Sur Bumble ?
Les applications de rencontres n’ont cessé de se multiplier ces dernières années. Entre Tinder , Happn ou Once , difficile de savoir vers quel outil se tourner pour faire des rencontres. Bumble, l’application de «dating» américaine, se veut être une plateforme sociale mondiale, féministe avant tout en donnant le pouvoir aux femmes de créer les relations qu’elles souhaîtent. Comme nous le disions plus tôt, pour utiliser Bumble, vous pourrez tout d’abord télécharger gratuitement l’application. Sa mise en place sur votre téléphone est totalement gratuite, ainsi que votre inscription. Et même après cette étape, vous pourrez poursuivre votre utilisation de Bumble gratuitement ! Cela peut vous paraitre étonnant, pour autant, c’est l’un des slogans de Bumble, et l’application vise à poursuivre dans cette lancée. Tout le monde doit pouvoir trouver l’amour, qu’importe ses moyens. Probablement aussi connu que Tinder, Grindr en est finalement un équivalent pensé à destination de la communauté queer, plus précisément gay et bisexuelle. Depuis plus de dix ans (soit même avant Tinder), le service rencontre un succès sans équivoque, notamment grâce à des fonctions gratuites facilitant les rencontres. Malgré tout, comme pour la plupart des applications de ce genre, Grindr n’ouvre certaines fonctionnalités qu’aux abonnés premium, moyennant des tarifs élevés. Fruitz facilite les premières connexions par différents leviers ludiques. On peut notamment indiquer ses intentions dès le début d’une rencontre, pour qu’il n’y ait pas de sous-entendus ou de mésentente sur l’objet de cette dernière. L’application propose aussi de briser la glace en posant une question aux deux parties concernées, lesquelles devront répondre chacune de leur côté pour entamer la conversation. Fruitz repose par ailleurs sur un design original, à base de fruits et leurs sous-entendus dans l’imaginaire collectif, assurant à l’application une certaine popularité depuis quelques années déjà. AdopteUnMec peut en effet se targuer d’avoir autant d’utilisatrices que d’utilisateurs sur son service, un exploit qui n’a jamais été atteint par aucune autre application de ce type. Côté tarifs, les hommes doivent donc débourser 9,99 € pour sept jours d’utilisation, 29,99 € pour un mois et enfin 79,99 € pour six mois. Peu d’applications se soucient d’établir des règles de base dès le départ, même s’il s’agit de la plus petite des demandes. Bumble plaît par son caractère inclusif, en offrant la possibilité d’être attiré non seulement par des hommes ou des femmes, mais par « tout le monde ».
Comme sur Meetic, il faut se créer un profil mais les questions qui vous sont posées sont plutôt décalées. L’application est gratuite, puis comprend des achats intégrés. À ses débuts, l’app a surtout fait parler d’elle pour son côté sulfureux et ses rendez-vous d’un soir. Désormais, il semblerait que son public soit plus enclin aux relations sérieuses. Fruitz est une app gratuite mais il existe aussi un abonnement premium d’un mois à 10,99 € ou de 6 mois à 32,99 €, soit 5,49 €/mois. Vous pouvez également acheter des Bumble Coins, qui commencent à 1,99 $ chacun et vous donnent la possibilité de SuperSwipe un profil. Il s’agit de taper un cœur sur le profil de l’utilisateur pour dire « Je pense vraiment, vraiment que je t’aime bien et je suis prêt à dépenser 1,99 $ pour te le montrer sous la forme d’une icône supplémentaire. Il est possible sur Bumble, et non sur Tinder, de changer trois fois d’avis sur une proposition de “match” quotidiennement sans avoir à payer un quelconque service premium. Bumble ne détrône donc pas Tinder, qui reste l’application numéro 1 dans le monde, à ce jour. ⚠️ Bumble a pour ambition de devenir une application de rencontre au sens GÉNÉRIQUE.
Bumble Avis
L’éventail des possibilités de rencontre est vraiment large en comparaison d’applications similaires, et c’est à notre avis un bon point pour Bumble. Inspirante, fraîche et touchante, cette campagne encourage les femmes à travers l’Europe à « dater » en toute liberté en reprenant le contrôle de leur vie amoureuse. « Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de « dater » et les rencontres en elles-mêmes doivent être célébrées”, explique quant à elle Naomi Walkland, vice-présidente de Bumble pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Partant de ce constat, Bumble et son agence 72andSunny Amsterdam ont réalisé un film qui nous transporte au cœur du périple amoureux et de la quête de liberté. Nous sommes plongés dans le quotidien d’une jeune femme rythmé par des rencontres toutes aussi variées les unes que les autres. Elle expérimente l’amour et savoure pleinement ces expériences, alternant entre célibat et vie de couple. Une étude menée par l’application a révélé que les célibataires veulent reprendre en main leur vie amoureuse, mais qu’ils l’abordent d’une manière différente. “Les célibataires se sentent plus sûrs de ce qu’ils veulent, mais ils ne se limitent pas à des « objectifs » prédéterminés”, précise un communiqué. Il convient de souligner qu’il peut nous arriver de ne pas détecter un logiciel potentiellement malveillant. Pour faire davantage de rencontres, voici 3 autres applications qui pourraient répondre à vos critères. Si le principe géolocalisation/photo reste le même, seules les femmes peuvent initier une conversation. Si, après 24h il n’y a pas de “match”, alors l’option disparaît. Une fois le fruit choisi, que vous avez trouvé un profil intéressant et que vous avez envie de discuter, l’app vous propose de sélectionner une question à laquelle votre potentiel “match” devra répondre. Vous commencerez ainsi la conversation d’une façon décomplexée et plus ludique. En vous inscrivant sur cette plateforme, fini les mauvaise surprises, vous serez sûr de rencontrer une personne qui partage les mêmes attentes que vous. L’application Tinder est plus fréquentée que celle de Bumble. On peut parier que le nombre de personnes voulant étendre leur ruche ne tardera pas à égaler voire à dépasser le nombre d’inscrits sur Tinder. On a pu constater qu’il y a de nombreuses similitudes entre Bumble et Tinder mais une application est-elle supérieure à l’autre ? Si vous avez plus de 30 ans, je vous conseille donc d’utiliser une autre application de rencontre. Comme son nom l’indique, elle va permettre aux utilisateurs de faire des rencontres amicales.
Et si jamais vous passez un profil trop vite, et que vous souhaitez revenir en arrière pour l’aimer… C’est là aussi possible ! En somme, tout est fait pour vous permettre une utilisation optimale de l’application de rencontre. Et à la fin des 24 heures écoulées, vous pouvez prolonger ce délai, de manière à vous laisser plus de chances d’entrer en contact avec la personne qui vous plait, ou pour passer un message à la femme qui vous intéresse. « L’introduction en Bourse de Bumble arrive juste à temps pour la Saint Valentin », se réjouissait Wall Street 24/7, une lettre aux investisseurs. « Le jeudi d’avant » le jour des amoureux, précisait Art Hogan, analyste en chef pour National. « Le marché des rencontres en ligne est devenu de plus en plus populaire ces dernières années et est maintenant le moyen le plus courant pour les nouveaux couples de se rencontrer aux Etats-Unis », soulignait la revue. Près de 13 milliards de dollars, c’est le montant de l’entrée en bourse de Bumble, l’application de «dating» américaine, où les femmes font le premier pas, qui a fait chavirer Wall Street, ce jeudi. Plus de 50 millions d’actions ont été vendues par Bumble à 43 euros, permettant à la société de lever plus de 2 milliards de dollars. Lors de son entrée àla bourse de New York, jeudi, « BMBL » a gagné 63,51 % à 70,31 dollars à l’issue de sa première séance, donnant à la société une capitalisation de 13 milliards. On apprécie la formule une semaine qui, malgré son prix élevé vous permet de tester les fonctionnalités de la version payante sans avoir à vous engager sur le long terme. C’est bien sûr la formule 6 mois qui vous revient au moins cher. Elle vous offre la possibilité, comme sur Tinder, de voir qui vous a liké. Si ça peut être intéressant pour évaluer la qualité de son profil, voire de s’offrir un petit « ego-boost », cela ne va pas pour autant vous permettre de matcher davantage.