Www Inshallah Com Rencontre Musulman

www inshallah com rencontre musulman

Le site est conçu de manière très claire et se veut facile d’accès. La navigation très simple permet d’apprivoiser assez rapidement son mode de fonctionnement. Très détaillé, le moteur de recherche aide à trouver instantanément les membres correspondant aux critères liés à l’apparence physique, à la géolocalisation, aux valeurs religieuses, etc. Voici un aperçu du site le plus fréquenté par les musulmans de France et d’ailleurs, une présentation complète et un avis tout à fait objectif, non intéressé. Si vous avez des réactions / questions, vous pouvez les poser dans les commentaires, et ce, toujours dans le respect. On a donc ici un site complet, qui sans êtes original permet de faire de jolies rencontres, comme on vous l’explique dans la suite de cet avis sur Inshallah. En effet, même si vous n’êtes pas forcément à la recherche de l’amour, mais plutôt d’amitié, inshAllah.com vous donne satisfaction. Le site fonctionne aussi comme une plateforme sur laquelle on peut parler librement de religion, et partager avec autrui comment on conçoit sa Vision du Monde. Sur inshAllah.com, tout est fait pour montrer une image fidèle de ce que le site attend d’un futur membre qui voudrait faire son expérience.

Les membres peuvent parler à l’islamologue par téléphone ou par e-mail depuis le site. Il y a aussi de nombreux articles sur l’Islam disponible sur le site, sans parler du rappel de vendredi pour les pratiquants. Puis, nous avons l’inscription gratuite au site pour les femmes et l’utilisation payante pour les hommes qui permet de garder un ratio stable du nombre de femmes et d’hommes inscrits sur le site. De plus, avec une équipe de modérateurs très active, le site est sécurisé 100 % antifraude, mais également pour cela aide également à débusquer tout comportement non conforme aux règlements internes de la communauté du site. Cette variété dans l’utilisation fait de ce site de rencontres musulmanes une plateforme très complète. Il ne reste plus qu’à prendre connaissance de ses tarifs et des résultats que l’on obtient ici, dans la suite de cet avis sur Inshallah. Mon avis sur Inshallah, après avoir navigué plusieurs heures, est que la plateforme se concentre sur la qualité des profils.

Inshallah

Dès lors Inshallah adopte une charte d’utilisation et investit dans une modération plus rigoureuse.

www inshallah com rencontre musulman

Je pense que vous avez entend parler de la jeune qui a fait une rencontre en passant par un site de rencontres pour musulmans. Visiblement, les concepteurs du site de rencontres pour musulmans,inchallah.com(«Une rencontre, si Dieu le veut»), ont voulu bien faire les choses. Sur base d’une enquête sur le mariage et les modes de rencontres chez les musulmans de France, l’IFOP devait se prononcer sur l’interêt d’un site de rencontres dédiés spécifiquement à un public musulman.

Linfographie De Notre Étude Sur Inshallah

La particularité de cette application est qu’elle est destinée à la communauté musulmane.

  • Le seul hic, c’est que le ration homme/femme n’est pas très équitable.
  • Qqun qui boit peut boire peu, mais comment juger une personne qui va dans des clubs comme cela, c’est écœurant.
  • En effet il existait un plénitude de site de rencontre destiné au maghrébin de france sans prendre en compte la spécificité de la religion.
  • Le slogan « Une rencontre, si Dieu le veut » trône au-dessus des têtes.
  • Je rejoins l’avis des frères et sœurs quant au fait que cela soit choquant et pour répondre, peut être, a votre question au poste 60, je dirai que les 2exemples ne sont pas comparables, a mon sens.
  • Ceux qui souhaitent faire des rencontres sérieuses en ligne ont peut-être déjà fréquenté d’autres plateformes, et ils ne seront pas dépaysés sur Inshallah.
  • Dans mon esprit, ce site n’est pas associé à l’islam, n’a rien de sacré.
  • On reconnaît clairement le tableau, la plante, qui apparaît dans la vidéo postée sur le site Ruedesexperts, mais encore la déco en forme de branches de couleur blanc cassé.

Pour trouver des célibataires musulmans, ce site de rencontre fait partie des meilleurs, sans nul doute.

Assurez-vous que la connexion internet est disponible et que vous êtes bien en ligne avant d’essayer à nouveau. Connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Une vraie équipe derrière le site (conférenciers, Imams, Enseignant du Coran) dont chaque membre dispose au minimum de quatre ans d’études Islamiques. Pour faire suite aux mises à jour de fiches métiers, nous avons besoin de relecteurs pour valider ces modifications.

Site Qui Attache De L’importance Aux Principes De L’islam

Grâce à une communauté étendue et à des membres qui s’impliquent dans la rencontre amoureuse, on a vite de nombreuses conversations simultanées. On peut donc échanger, apprendre, et comparer les attentes afin de rapidement trouver les personnes qui nous correspondent le plus. Le taux de réponse aux messages envoyés est bon, avec environ 70% de retours. Si la rencontre en vue d’un mariage sera bien l’objectif principal de la plupart des utilisateurs d’Inshallah, on apprécie de pouvoir également discuter librement de religion avec de nombreux utilisateurs. Inshallah mise sur la simplicité mais on a bien toutes les fonctionnalités utiles pour entrer en contact avec un célibataire qui vous plait.

Depuis 2016, ce site de rencontre musulman compte un peu plus de 3 millions d’inscrit en France. Ces utilisateurs sont des célibataires musulmans pratiquants hommes ou femmes, ou tout simplement des passionnés de l’Islam. Inshallah est une plateforme de rencontres entre musulmans qui souhaite permettre aux célibataires de trouver un partenaire sérieux. Rencontre-inchallah.com est un site de rencontres qui vous permet d’échanger et trouver une personne qui partage les mêmes principes que vous. Trouvez ainsi l’âme soeur dans le respect des valeurs humaines et rencontrez une femme musulmane célibataire près de chez vous. Inshallah – Rencontre musulmane et mariage est une application de rencontre pour les célibataires.

Inshallah Est Un Site Respectueux De La Religion Musulmane

Durant mon utilisation, j’ai apprécié le nombre de réponses reçues aux messages que j’envoyais. Avec environ 7 réponses sur 10 messages, j’ai pu entamer pas mal de conversations avec des femmes intéressantes, de France ou d’ailleurs. Toutes ne sont pas disposées à des rencontres réelles rapidement, ce qui est compréhensible, mais on discute longtemps et c’est très plaisant. Cela vous permet de communiquer en illimité, d’ouvrir les messages reçus, de savoir qui a visité votre profil, et de tchatter avec les musulmans inscrits du monde entier. Ceux qui souhaitent faire des rencontres sérieuses en ligne ont peut-être déjà fréquenté d’autres plateformes, et ils ne seront pas dépaysés sur Inshallah. En effet, le site se montre très classique dans son interface et dans ses possibilités. Quant à votre attaque entre parenthèses, pardon une nouvelle fois, mais je n’ai aucune relation avec Mektoube.fr. Personnellement, musulmans ou non je trouve déplacé ce genre de site, et je ne serais pas fière qu’un de mes enfants y recherche une quelquonque rencontre. D’aiileur l’islam est il compatible avec ce genre de rencontre?. Le jeu inshallah – Rencontre musulmane et mariage faisant Varie selon les appareils., l’installation peux se faire en plusieurs secondes.

Comment répondre à Allah y Barek ?

Réponse attendue: « barakallahou fik » ou au choix « allah y barek fik ».

Il est venu me parler sans photo et un flash,je n’avais pas envie de lui repondre mais je l ai fait et je ne le regreterais jamais lol. Je suis désolé, mais vos pratiques sournoises n’ont rien à envier aux individus que vous blâmer tant. Je suis désolé, mais vos pratiques sournoises n’ont rien à envier aux individus que vous blâmez tant. Mais pour moi ça été beuurrrrkkk , j’ai eu l’impression d’être un bout de viande qu’on essayé dé s’arraché .. Un désastre humain , une tornade , une avalanche d’hommes assoiffés .. Et j’étais étonné de voir des “Barbus” sur le site , rare mais présent quand même ..

A chaque fois qu’un membre visite votre profil , une fenêtre clignote pour vous en informé. Malgré plusieurs déceptions amoureuses, je vais de temps en temps sur Tinder & Meetic . Avant de vous donner nos impressions finales sur le site Inshallah, on vous résume ses points forts et ses points faibles. © 2022 eConnexion – Guides, Aide et liens de connexions en France.

Installer Inshallah

Enfin, même si j’étais un grand savant (et je n’en suis pas un malheureusement), je ne me permettrai de traiter mes coreligionnaires avec condescendance. J’ai l’impression que pour de nombreux lecteurs, ce site a quelque chose de sacré , de spirituel (sans doute à cause de son nom qui fait référence à Dieu).

Comment contacter Inshallah com ?

Envoyer un message à l’adresse e-mail

Si vous préférez, vous pouvez aussi envoyer un mail à Inshallah à l’adresse [email protected]

Le concurrent n’a qu’à faire pareil s’il pense qu’il y a transgression de l’éthique musulmane de la part de son opposant. Enfin je suis également dégouté par tout ce qui tout ce qui touche la pornographie. Malheureusement, vivant dans un pays non musulman, nous sommes habitués (pour ne pas dire condamnés) à commercer avec le diable.

C´est un article, une info comme tant d´autres qui a été publier ici. Tous les nouveaux venus doivent remplir le formulaire d’inscription mis à leur disposition. La première étape consiste à se prononcer au sujet de la religion (Islam Sunnite, Islam Chiite ; je souhaite me convertir ; autre mais j’aime cette culture). Inchallah demande si l’on est pratiquant ou non, nos habitudes alimentaires (sans porc, Halal, végétarien, etc) et notre vision de la famille (conservateur ; modéré ; libéral ; ultra libéral). En rencontrant les personnes qui partagent la même foi et les mêmes croyances, il sera plus aisé de fonder des couples assortis. Si le Coran n’interdit pas de manière claire et définitive à une femme musulmane d’épouser un non-musulman, les coutumes et prescriptions coraniques ne valident pas la pratique. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Après tests du site inshAllah.com, on vous donne notre point de vue sur ce que l’on a apprécié et ce que l’on aime moins. Accédez directement à Www Natixis Interepargne Fr grâce aux liens officiels ci-dessous. Voyons dans cet avis sur Inshallah si ceux qui cherchent l’amour arriveront à le trouver facilement ici.

Mariage, Rencontre Sérieuse Et Avenir Radieux : Les Promesses Dinshallah

Étant donné que le site respecte totalement les valeurs islamiques, rien n’empêche un pratiquant de s’y inscrire. Cela pourrait même être bénéfique dans la mesure où le site partage des actualités sur la religion islamique et permet à ses membres d’accéder à des enseignements du Coran.

Un Site De Rencontres Musulman En Haut De L’affiche

Avec 4 millions de membres, Inshallah est la communauté de rencontre Musulmane la plus populaire en France et en Europe. Si Inshallah possède pas mal de points très intéressants, il a également quelques petits défauts. Les tarifs, que nous vous présentons ci-dessous, sont relativement bons marchés, en accord avec les principes de la religion musulmane.

Qu’est-ce que sa veut dire inchallah ?

Indique qu’on s’en remet au destin dans une situation donnée ; on verra bien, à Dieu vat !

Accédez directement à Inchallah Com grâce aux liens officiels ci-dessous.

Inshallah Avis : Un Bon Site Pour De La Rencontre Musulmane Aisée

“Je trouvais idiot de me mettre des oeillères, de chercher à faire plaisir à mes parents et pas à moi.”

www inshallah com rencontre musulman

Présentation Du Site Inshallah Com

Le principal avantage est la facilité qu’il offre aux musulmans du monde de se rencontrer, dans le but de se lier d’amour ou d’amitié. Le site n’est pas le plus beau que vous verrez sur la toile, mais sa simplicité traduit bien la volonté de se concentrer ailleurs. Il faut absolument passer le temps nécessaire sur cette étape, car les membres s’attardent souvent sur ces pages qui doivent donc contenir un maximum d’informations. Vous renseignerez votre manière d’envisager l’amour, le mariage, la place de la religion dans votre vie, et vous pourrez détailler vos passions et vos hobbys. Comme vous le constaterez vite, les utilisateurs les plus impliqués fournissent de très nombreux détails sur cette page. En 2010, le site français Inshallah.com a été lancé avec des campagnes publicitaires à Paris qui ont fait parler d’elle et du slogan «mariage, Dieu le veut». Gratuit pour les hommes et les femmes dès le départ, il est en passe de devenir le premier site de rencontre musulman en France. Il existait un vide dans le marché de la rencontre, aucun site n’était directement adapté à la communaté musulmane. En effet il existait un plénitude de site de rencontre destiné au maghrébin de france sans prendre en compte la spécificité de la religion. En effet, le site inchallah est parti du constat qu’une personne de confession cherche un futur mari ou une future épouse de confession également musulmane.

Il faut dire qu’ils ont jeté leur dévolu sur une niche qui intéresse les médias, celle de l’islam et des consommateurs musulmans. Pourtant, Inchallah.com n’est pas le premier site dit de rencontres . Mais, c’est peut-être le premier à avoir véritablement réussi à maîtriser les canaux de communication. Ce qui n’a rien d’étonnant quand on sait qui est derrière ce site, à savoir Neteck, une société spécialisée notamment dans la pornographie, habituée des médias. Entrez inshallah – Rencontre musulmane et mariagedans le champs de recherche et appuyer sur le jeu afin d’entrer sur la fiche du jeu ou de l’application. Entrez inshallah – Rencontre musulmane et mariage dans le champs de recherche et appuyer sur « voir » où « aller ». Les résultats, présentés le 10 janvier 2011, semblaient probants. Si l’échantillon est plutôt faible , les statistiques indiquent clairement l’utilité d’un site de rencontres dédiés aux musulmans. Il s’agit d’une version pour ordinateur et d’une application mobile pour iphone et android.

Est-ce que le site disons demain est fiable ?

DisonsDemain est parmi les premiers en terme de rapport qualité/prix. J’ai voulu essayer et pour l’instant je ne suis pas déçu. C’est très simple de s’inscrire. … Je recommande DisonsDemain car c’est un site discret, sérieux et j’aime le fait de pouvoir sélectionner des profils selon les points communs.

Quand les affinités sont là, on ne tarde pas à convenir de rendez-vous via Inshallah. On sent que les inscrits ne sont pas là pour perdre du temps et que commencer une belle histoire, en vue d’un mariage compte beaucoup pour eux. Les discussions autour de la religion permettent également d’en apprendre plus sur les pratiques et les attentes des autres.

En gros, leur slogan, leurs photos … c’est du pipeau pour rassurer et attirer le chaland.

Top 10 Applications De Rencontres En France En 2022

Hamdi , urbanis te de 31 ans, n’est resté qu’un mois sur le site Mektoube avant de trouver l’âme soeur. “J’avais l’impression d’être dans un fast-food, raconte-t-il. Les gens ne prennent pas le temps de la discussion. Beaucoup de femmes ne cherchent qu’une aventure d’un soir.” Le site de rencontre musulman Inshallah a choisi de diversifier le type de rencontre qu’on pouvait y faire.

Quand dire Machallah ?

Ceci dit, mashallah s’écrit en arabe ما شاء الله. Cette expression est utilisée lorsqu’une personne voit quelque chose de beau, ou qu’il/elle aime.

Rencontre Musulmane : Trouvez L’amour En 3 Clics

Je vois mal un site porte le nom d´ Allah est fréquentés par soit disant des musulmans pieux en plus a d’autres activités hram en l´encourage ici bizarre ou va le monde!!!!. Diplômée d’une grande école de statistiques, je suis la cocréatrice de stat-rencontres.fr afin de vous aider à choisir le site de rencontres qui vous correspond statistiquement. Voilà, Inshallah reste la référence pour les musulmans, en France et à l’international, mais restez méfiant sur certains profils, et démarrez plutôt sur un abonnement de courte durée, afin de d’avoir si vous y trouvez votre place.

Pourquoi on dit inchallah ?

Le fait de s’en remettre à Dieu en utilisant l’expression Inshallah, est une preuve de sa croyance à Allah. Ainsi, Inshallah indique qu’on s’en remet au destin divin, puisque l’avenir appartient à Dieu (Allah pour les musulmans).

Allez à la page de connexion de inchallah com connexion via le lien officiel ci-dessous.

Maintenant c est a nous de prendre le relais, comme pour herta faut montrer a ces gens la qu on peut pas faire tout et n importe quoi avec les musulmans. On reconnaît clairement le tableau, la plante, qui apparaît dans la vidéo postée sur le site Ruedesexperts, mais encore la déco en forme de branches de couleur blanc cassé. Quant aux mentions légales, obligatoires sur tout site Internet, elles ne figurent nulle part sur le site Inchallah.com. Impossible là encore de vérifier si, comme s’en défendent les fondateurs du site, Inchallah.com n’a rien à voir avec la société Neteck. Contrairement à ce qu’affirment les propriétaires du site Inchallah.com, ce site est étroitement lié à un site spécialisé dans un type de rencontres très particulières. J’ai parlé avec un homme que je connais de vue dans ma ville ,et qui physiquement et intellectuellement c’est ma tasse de thé, il était le seul à correspondre à certain de mes critères … Mais lorsqu’on pousse un plus loin , on vois clairement que c’est un homme à femmes , les convictions religieuse très peu pour lui .. Surprise je tombe sur les mêmes hommes qu’on trouvais sur skyblog il y a 5 ans en arrière, ils avaitent la vingtaine aujourdhui la trentaine ..

Sur la pub, on voit un couple souriant au style « beurgeois » (ces « beurs » qui ont du pouvoir d’achat), deux amoureux se prénommant Leïla et Sami, « heureux pour la vie inch Allah ». Le slogan « Une rencontre, si Dieu le veut » trône au-dessus des têtes. Si vous êtes à la recherche d’un partenaire amoureux de la même confession religieuse que vous, le site de rencontres entre musulmans Inshallah pourrait vous plaire. C’est une plateforme de rencontres sérieuses qui mise sur les affinités entre ses membres, pour leur permettre de se retrouver plus facilement. Voyons, dans cet avis sur Inshallah, si le site permet de trouver l’amour rapidement. Sur Inshallah, vous pourrez donc trouver l’amour, mais également faire de belles rencontres amicales. De nombreuses personnes le fréquentent pour échanger une vision de la religion, demander des conseils ou partager des doutes, des questions. C’est donc à la fois un lieu d’échanges construits et une plateforme de rencontres amoureuses.

La priorité de l’application ne se trouve pas dans la quantité des membres mais plutôt dans sa qualité. Une surveillance est présente 24H/24 et 7 jours/7 pour offrir aux membres de la tranquillité et un respect mutuel lors des échanges. L’utilisateur de l’application doit être majeur avant de pouvoir s’inscrire. Il faut noter que pour avoir plus de chance, l’utilisateur doit optimiser son profil avec de jolies photos et de vraies informations. Des difficultés à trouver le partenaire idéal du point de vue de l’Islam ? Téléchargez Inshallah – Rencontre musulmane et mariage et profitez de plusieurs années d’expériences dans la rencontre entre musulmans. D’après un sondage de l’institut Ifop, 66% des musulmans français se disent intéressés par un site de rencontres entre personnes de leur confession . Dans cette enquête, les mêmes se déclarent aux trois quarts opposés aux rapports sexuels avant le mariage. Pas facile de démêler le vrai du faux, les postures des intentions réelles, sur la Toile comme ailleurs. Après avoir passé plus d’un mois à utiliser le site de rencontre musulman Inshallah, mon avis est positif car cette plateforme permet bel et bien de faire de nombreuses rencontres.

Cependant son efficacité reste encore à être prouvée car il y a encore beaucoup de faux profils et de profils masculins très insistants. Il ravira autant ceux qui cherchent la femme ou l’homme de leur vie, que ceux qui veulent échanger avec des célibataires ayant la même religion. Il est facile de discuter ici, et peu à peu, des affinités pourraient se créer. Avec du choix et une simplicité dans son utilisation, le site de rencontre communautaire Inshallah tire son épingle du jeu.

Comment Créer Son Compte Sur Inshallah Com

www inshallah com rencontre musulman

Il faudra donc faire le choix de celle qui vous convient pour accéder à la plateforme depuis votre ordinateur, votre smartphone ou tablette. Selon l’avis Inshallah de nombreux utilisateurs, les applications Iphone et Android ne sont pas encore très performantes. A entendre Hamdi, on se dit que Samia l’infirmière n’a sans doute pas tort de penser que les célibataires comme elles font peur aux garçons musulmans. La quadra a noté “un vrai décalage de mentalités” entre les femmes et les hommes musulmans, chez qui le poids de la religion en matière de sexualité est “source de frustration”. Les filles musulmanes vivraient-elles mieux leur émancipation sexuelle que les garçons?

www inshallah com rencontre musulman

Cette journée permettra de créer des liens avec nos collègues ergonomes, et sera en partenariat avec la SELF (Société d’Ergonomie de Langue Française). Ergo’PACA, des cabinets d’ergonomes mais également l’INRS voire la CARSAT proposeront des présentations et des ateliers. Il y aura également plusieurs retours d’expérience et quelques stands égayeront les pauses de ces journées. J’ai rencontré deux filles de ma région, en tout bien tout honneur, grâce à Inshallah. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Comme indiqué par mail, je viens de voir votre commentaire, le premier sur ce site, que je viens d’approuver (tout nouveau commentaire d’un nouveau commentateur est automatiquement modéré par le site). Inutile d’aller chercher un quelconque concurrent ou je ne sais quel complot pour tenter de noyer le poisson. De même, je ne traite pas les lecteurs de ce site avec condescendance.

Classée dans la catégorie « Rencontres » sur la plateforme Play Store, elle se télécharge gratuitement. Avec une communauté de plus de 4 millions, l’application propose une grande variété de profils. Le but de cette application est de permettre aux membres de se rencontrer et finir au mariage. InshAllah.com, c’est maintenant 9 années au service de la communauté musulmane, dans le but de rapprocher des êtres qui veulent trouver des partenaires qui adhèrent à la même religion, à savoir l’islam.

La prise en main est assez simple ce qui rend la navigation agréable. Pour la première fois, un site de rencontres qui s’adresse aux musulmans vient de lancer une vaste campagne. 450 panneaux de 4msur 3 sont désormais visibles en banlieue parisienne. Il y a plusieurs bons points concernant les rencontres entre musulmans sur Inshallah. Hormis la grande diversité des profils proposés, plusieurs détails aident à trouver la bonne personne. Vous commencerez par vous inscrire gratuitement, puis par créer un profil détaillé au maximum. C’est important, car sur ce site communautaire, les membres prennent le temps de bien lire les pages de profils avant de contacter ou non un membre. Ces profils sont très complets, et contiennent autant de détails physiques que moraux.

Partager Un Avis Utilisateur Sur Inshallah Com Annuler La Réponse

Sur InshAllah, le risque de rencontrer de faux profils est non négligeable. On peut trouver des curieux ou encore quelques pervers qui ne sont là que pour attirer les esprits fragiles. Donc, il est important de faire très attention, surtout qu’il y a beaucoup d’inscrits depuis l’étrangers. D’ailleurs, il est possible de signaler des profils considérés comme douteux.

Inchallah Com Connexion

Jamais un site de rencontres communautaire n’avait lancé une telle campagne de promotion. Depuis quelques jours, Inchallah.com, qui s’adresse aux célibataires musulmans, s’affiche en grand aux portes de Paris et dans les communes de la petite couronne sur près de 450 panneaux de 4 m sur 3.

Par ailleurs, l’interface utilisateur est plutôt basique, mais intègre toutes les fonctionnalités de base d’un site de rencontre traditionnel. L’autre grand atout de InshAllah, c’est la qualité de son service. Par contre, ce qui est dommage est que le site ne propose pas encore d’évènements entre musulmans, afin de se rencontrer dans la vraie vie. Mon avis sur Inshallah et surtout retrouvez ma note globale sur le site de rencontres entre musulmans. En principe, InshAllah a été conçu pour que les célibataires musulmans puissent trouver l’amour de leur vie. Le but d’InshAllah est de mettre en contact des hommes et de femmes musulmans pour qu’ils trouvent le partenaire idéal pour se marier et fonder une famille. Ce site de rencontre, le premier en trafic pour sa catégorie, vise à réaliser des mariages entre personnes pratiquants la religion musulmane.

Tarif Inshallah : Le Prix Des Abonnements

Comment enlever sa photo sur inchallah ?

Imprimer. Pour supprimer votre profil, rendez-vous dans votre profil en cliquant sur l’icône dans la barre de navigation puis sélectionnez “Votre compte”. Sur le nouvel écran, descendez en bas de page puis choisissez “Supprimer mon compte”.

Bien sûr, InshAllah est un site de rencontre pour célibataires musulman. Mais outre sa fonction de plateforme de rencontre pour un potentiel mariage, c’est aussi un lieu où des personnes de même religion peuvent interagir entre elles. D’ailleurs, toute personne exposant son intérêt pour cette religion est admise à s’inscrire sur le site si elle consent à respecter toutes les règles de bienséance et de la tradition islamique. En effet, le site est régi par une charte, une philosophie et une théologie liées aux convictions religieuses de l’Islam. La multitude de rencontres que l’on peut faire sur inshAllah.com est juste très bien, car on peut trouver l’amour, des amis et des personnes qui aiment discuter de religions. Après cela, on apprécie beaucoup les tarifs qui vous font faire des économies jusqu’à 50 % si vous optez pour un abonnement annuel au lieu d’un abonnement mensuel ou semestriel. Il y a aussi l’existence de la section âme sœur qui vous facilite la vie, en vous mettant en relation avec les personnes qui ont les mêmes préceptes que vous.